Thursday, October 30, 2008

Les Sentiments!chap. 1 (eh oui y en aura d'autres)


La mechancete!fallait en parler parceque je pense que je commence a le devenir.si c'etait un animal ce serait un serpent, si c'etait un fruit ce serait le kiwi et si c'etait un doigt ce serait un majeur dressé :P

Franchement c'est un sentiment tellement plus facile a eprouver que la tendresse ou l'amour, l'affection

Detester et faire foncierement ldes choses pour faire du mal c'est gratuit et ca te donne bizarrement plus confiance en toi et tu te sens plus fort meme si ce sentiment malsain ne dure que quelques secondes avant de laisser la place a ce qu'on appelle le remords, la bete noire de la mechancete!


Donc comme je le disais au debut je commence a me transformer en un Hitler doté d'un vagin , d'une Cruella dotée de moins de cheveux et de fourrure, d'un Ben Laden depourvue de bombes et d'avions à crasher dans les gratte ciels!

Je deviens ce qu'on appelle ambitieuse et ecrasante (dans tous les sens de ce terme)

Laissant la place a peu de personnes et a peu de paroles avalant et meme regurgitant ce que j'ai pris!

Ayant des pensees cruelles pour des gens que j'aime et que je respecte en temps normal!mais c'est normal je pense de detester les gens qu'on aime!sans haine y a t'il de l'amour?

Mais le fait de penser que je pourrais detester (je sais c'est beaucoup d'infos d'un coup) mon frere, ma soeur, mes parents, un oncle, une tante, une cousine, une amie me fait froid dans le dos!

Pas tous en meme temps quand meme; ce serait nul vraiment mais chacun a la fois ou par intermittence. Comdamnation : de ne pas avoir fait ce que je voulais, de m'avoir critiquer, denigrer devant les autres, de m'avoir pris queque chose que je voulais, d'avoir decider pour moi, de ne pas me choisir, de ne pas me donner ou de ne pas recevoir...

Toutes ces recriminations c'est chiant me direz vous? ferme la un peu Sophie t'es la reine des plaignardes ma pauvre!

je sais je vis avec chaque jour que Dieu fait!


Comment exorciser cela?le probleme vient de moi ou est-ce les autres qui me pousse a ressentir ca?

Personne ne me veut du mal (enfin j'espere) mais moi je veux du mal aux autres and that's wrong!....



No comments: