Saturday, October 18, 2008

Les femmes toutes interessees, les hommes tous salops


L'intitulé c'est ce qui revient souvent quand on parle du sexe faible et du sexe fort!les hommes ont autant de vergogne que de scrupules a tromper et si peu de regrets apres...les femmes pensant a l'argent au point de tout faire pour en gagner plus et encore plus!

La difference entre ces deux etres, les mettre tout les deux dans des situations similaires et ils auront des reactions divergeantes!l'homme a ce besoin de virilite(pas tous quand meme grace au ciel; mais bon c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment les vrais males mdr)de se prouver a lui meme que c'est lui qui decide,qui controle,qui choisit,qui regit, trouver et se retrouver dans sa famille, dans son couple parcequ'il faut preciser que ce mec ne ce casera pas forcement avec une devouee donc mettre bien les points sur les I avec les fille 'porteuse de culotte'

Mais en y voyant plus clair on voit que les gros durs ont tendance a se chercher une minette qui ne fera pas d'histoires et qui le traitera comme le nouveau Messie!ou meme que les filles plutot discretes, qui naissent et grandissent dans une famille et un environnement quasi patriarcals cherchera un homme qui ressemblera a son pere:grand, fort, capable de reparer la porte branlante ou porter les bonbonnes de gaz et qui pour seule tache menagere levent les pieds pour que la femme passent l'aspiro!bon faut pas generaliser:une fille qui a grandit en se croyant inferieure aux hommes en grandissant peut etre deviendra "porteuse de culotte", ces hommes qui sont forts et manuels sont aussi de superbes "desperate house-husbands"!



Mais recadrons nous!les hommes, sexe fort (on dira SFT!) sont dificile a comprendre je trouve!ils ont des reactions assez bizarre!enfin je dis ,je dis rien!en fait on sait jamais quand ils sont interesses, ce qu'ils veulent vraiment quelque fois!c'est un vrai bouillon de culture sous les cheveux!et c'est une bouillon brulant sous la ceinture!(c'etait une petite parenthese;un petit coup de gueule pour toutes celles qui n'ont connu que du bohneur avec les hommes)



Les SFT ont des stades differents a chaque moment de leur vie!la periode ou ils aiment leur momon tres fort, la periode jeu video,bobos et ou les bisoux sont beurk, la periode c'est quoi un vagin, la periode de l'assimilation de la definition du vagin (en d'autre mot du sexe hardcore!eh oui!)

Bon la je parle des stades par apport aux femmes et au sexe parcequ'apres tout ca tourne toujours autour d'une femme ou du sexe!J'ai lu quelque part que les SFT generaient une espece d'hormones ou un truc du genre qui fait qu'il n'arrive pas a se passer de sexe!bon y a aussi des nymphomanes, c'est femmes qui ne peuvent se passer de l'atout majeur de l'homme!

Mais les SFT en general ne resistent pas a l'appel de la chaire!n'hesitez pas a commenter les mecs!c'est fou quand meme mais ils ne peuvent pas dire non quand la chatte miaule un peu trop fort!il y a les SFT qui ont des consciences et qui savent qu'en rentrant leurs femmes verront probablement la marque de rouge a levres ou l'odeur de parfum Chanel no.5 sur leur veste et ils resistent mais d'autres faudrait les castrer!marie, fiance, en couple ils trompent trompent et trompent!quand ils sont jeunes ils disent que c'est pour profiter de la vie, quand ils sont plus ages ils donne l'excuse de la routine et l'envie d'aller voir ailleurs une fois pour voir comment c'est, si l'herbe est plus verte ailleurs!bein mec va la brouter cette herbe et ne reviens pas!



C'est grave ce que je dis quand meme je fais une litanie de l'infidelite ches les SFT!donc c'est a ca qu'on en revient a chaque fois..que l'homme est un eternel infidele, un animal de surcroit menteur et tricheur!et pourquoi nous femmes nous donnons toujours(ou presque) une deuxieme chance aux hommes?ils le meritent?dans certains et meme dans la majorite des cas oui ils le meritent parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont idiots; c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur!et c'est la que les hommes comprennet la vraie definition de la vie te de l'amour!



L'homme gagne,doit gagner!professionnellement c'est un winner!ils aiment les ambitions, ils aiment leur ambition et font tout pour y arriver!les motivations sont differentes mais le but est le meme!les femmes ont la rage de vaincre aussi mais elles ont l'empathie en plus!



Les hommes entre eux ont des relations quasi formelles si on regarde de plus pres!c'est la tape sur le dos, le salut de la tete rarement la bise!ici a Maurice c'st rare de voir les mecs se faire des accolades en se voyant, en Europe c'est monnaie courante!en les voyant faire c'est singulier sur le coup mais apres tu te dis que c'est surement parcequ'il expriment leur joie de revoir leurs amis meme s'ils s'etaient vu 2jours14heures avant! parceque quand on a pas vu un ami ou un frere tres longtemps on le prends dans nos bras n'est ce pas les mecs!

Ils parlent principalement voiture, foot, economie entre collegues et connaissances; ils ont des avis divergentes et osent se faire des blagues quand ils parlent de foot, voiture, economie,informatique, politique entre cousins et potes, ils font des blagues salaces et se bagarrent souvent surtout avec leurs peres, leurs freres et leurs meilleures amis!



Ils sont calins avec nous, ils nous disent tout parcequ'ils vont passer pour des cons a parler hemoroides et premier experience sexuelle ratee avec sa voisine a ses copains; ils s'occupent et de nous; ils sont jaloux mais c'est ce qui fait leur charme du monet que cette jalousie ne devienne pas une obsession; ils ont leurs innombrables defauts mais on s'ennuirait tellement avec un SFT parfait(y en a pas!)

Gardons le positif!

4 comments:

Unknown said...

Bein je réflechis ce ke je px dit aprè tous ces insultes, mé c difficile de trouve les mots avec twa. De plus g du mal a me situe dans t chroniques. Mé en tant ke jeune homme trè respecteux je dois réagir, c ma responsabilité. Petite kestion : Ki a mangé la pomme la première dans le jardin d'Eden? Surtout Soso ki a fait Divinity a lékol, je crois bien Mwa osi je résiste pa à l'appel de la chaire. Mé D ke g trouvé ma chaire idéal, pa besoin d'aller voir ailleurs. C les dames ki ne savent pas choisir. Mwa bo goss, bosseur, sérieux dan les études, actif a fond dans ma paroisse, g mem pa de petite amie. Mé dan ma cité de merde les droguer, moche, sans travail, sans but dans la vie, sans éducation, sans hygiene se tape tous les belles filles du quartier. Vous êtez toutes comme Béyonce, jolie, belles fesse, savoir danser grave, mé vous aimez ke les mauvais garsons. De plus c rare de voir des filles comme Soso, ki révendique. Je travaille avec 1 fille. L a peur a chaque fois d'aller parler avec le patron,a chak fois c mwa ki doit le faire. C pareil avec Cindy ki a peur de gronder les petits scouts,de plus L é chef de scouts avk mwa. il faut ke je swi là pou réparer les dégâts. Mé c ke j'adore avk les femmes L on tendances a prendre les problemes d autres sur L mem. Mem si d fois sa px devenir 1 défauts.
Mé je swi sure ke 1 jour c avk 1 homme ke Soso va vivre sa plu belle journée, sa plu belle rélation sexuelle, va fait des petits enfants adorable, va surmonter ces problemes les plu difficiles, va prendre c décisions les plu importantes de sa vie, va parler de c journées, va partager c secrets, va consacré sa vie, va éprouver son plu grand amour.

Unknown said...

Bein je c pa koi dir aprè tous c insultes. C difficile de trouvé les mots avk twa. De plus g du mal a me situe dans t chroniques. Mé en tant ke jeune homme respecteux je dois réagir. C ma responsabilités.Petites kestion : Ki a mangé la première la pomme dans le jardin d'Eden? Surtout Soso ki a fait Divinity a lékol je crois. Mwa bo goss, serieux dan les études, actif dan ma paroisse, non fumeur, g pa de petites amis. Mé dan ma cité de merde, les droguer, moche, sans travail, sans but dans la vie, se taper les plu belles filles du quartier. Vous êtez toutes d Béyonce vous êtez adoré ke D mauvais garson. De plu c rare de vous des femmes ki révendique comme Soso la folle(px être parsk'elle é folle). Au travail g 1 fille cme collègue. L a peur de parler avk le patron. C a chak fois mwa ki dois le faire. C pareil avk Cindy ki a peur de gronder les petits scouts, il faut ke je swi là.
Mé c ke jadore ché les femmes c ki ont tendances a prendre tous les problemes des autres sur L mem. Mem si D fois sa px devenir 1 défauts.
De plus je swi sure k'1 jour c avk 1 homme ke Soso va vivre sa plu belle journée,sa plu belle rélation sexuelle, va faire des enfants adorable, va partager c secrets, va surmonter c problemes les plu difficile, va prendre c plu importantes décisions, va consacré sa vie. C 1 homme ki sera le témoin de la réussité de Soso l'écrivain...

Anonymous said...

une chose est dur on ne peut pas vivre sans les hommes mais on ne peux pas vivre avk...

c'est vrai ke les mecs sont parfois de vrai pouriture...mais on n'est pas des anges non plu...

mais bof la jai plu rien a dire..

mais prend par example comme mec bien David c'est vrai ke moi perso je ne le connais pas tres bien..

se ke je reproch o mecs c'est kil tombe facilement amoureux.ta qu'a leur confier un petit bout de ta vie et tou de suite il pense ke c une preuve d'amour..moi je me demand pourkoi l'amitie sincere ne peux pas durer?

sop continue c bien...
je tadore....

p.s david a raison tu trouvera chaussure a t pieds...le mec ideal viendra...

Anonymous said...

une chose est dur on ne peut pas vivre sans les hommes mais on ne peux pas vivre avk...

c'est vrai ke les mecs sont parfois de vrai pouriture...mais on n'est pas des anges non plu...

mais bof la jai plu rien a dire..

mais prend par example comme mec bien David c'est vrai ke moi perso je ne le connais pas tres bien..

se ke je reproch o mecs c'est kil tombe facilement amoureux.ta qu'a leur confier un petit bout de ta vie et tou de suite il pense ke c une preuve d'amour..moi je me demand pourkoi l'amitie sincere ne peux pas durer?

sop continue c bien...
je tadore....

p.s david a raison tu trouvera chaussure a t pieds...le mec ideal viendra...