Monday, February 22, 2010

je mets a jour...

on sait jamais mon prince charmant se trouve peut etre de ce cote du cyberespace!alors qu'ai-je a dire de bien interessant aujourd'hui?c'est clair que la vie ne me fait de cadeaux, ni de coups bas en fait, c'est juste une vie sans histoire, un destin derriere la paperasse, un avenir vert (couleur du billet, ouais man!) je me me plains pas, bien au contraire je me dis que je suis bien installee, un bon job...puis ouais le boulot c'est la seule chose qui me fait me lever chauque matin, de m'habiller et sortir afffonter des gens cacher derriere leur masque de tolerance alors que tout ce qu'on veut c'est se sauter a la gorge et s'egorger!j'ai l'air d'humeur noire?non ça n'est pas le cas meme si ça me tente de temps en temps. je devrais probablement pas ecrire ce genre de choses sur la toile, un meurtre et je suis la premiere suspecte!mais bon j'aime donner de beaus conseils qui donnent a reflechir, des dictons qui sortent des livres ou de mon esprit derange, mais quand vais-je les suivre, that is the question!?le premier serait "fais de ta vie une aventure!" ou "tu es le maitre de ton destin" ce qui revient a la meme chose en fait, reprendre le controle de sa vie, de ne pas s'ennuyer et de s'en plaidre mais de rendre la vie plus gaie et sympa!

2 comments:

Ashwin said...

À quoi je répondrai que l'aventure qu'on cherche finalement n'est autre que de suivre le courant d'une fleuve qui suit son cours tranquillement vers l'océan en espérant ni sécheresse ni chute d'eau. Et à quoi bon d'être maître d'un destin qui n'est autre que l'esclavage du matérialisme et de l'argent! Bonne journée à toi audacieuse guerrière! :)

Sopher said...

merci mysterieux visiteur de prendre de ton temps a lire ces quelques mots qui sortent de la tete de cette fille en post-adolescence en proie a des envies de meurtres imaginaires!mes salutations